Notre équipe Vétérans 1 qui joue en CRC était composée de Claude GIRARD PEYRON, Michel FAURE, Pierre AMICO, Jean Claude FONTANA, Alain GOURDOL, Marc POLIDORI, Jean Pierre LEYRAL et Dominique BALAYE sans oublier le Coach Annick LEYRAL.
Le matin a eu lieu la rencontre contre CHAUZON-PRADON 4 Têtes à Tête sont gagnés Claude GIRARD PEYRON 13-7, Jean Claude FONTANA 13-7, Jean Pierre LEYRAL 13-9 dont un qui opposait LACROTTE Jean Claude à Dominique BALAYE, une performance qui doit être préciser, sur le score de 13 à 10 , 1 Doublette et 1 Triplette qui nous permet de partager les points de la rencontre 18 à 18.
L’après-midi s'est contre SEYSSINS que nous devons batailler, les Têtes à Tête sont difficiles seuls Jean Pierre LEYRAL 13-6 et Claude GIRARD PEYRON 13-7 gagnent leur partie.
Les doublettes sont catastrophiques tellement les joueurs de SEYSSINS sont sur un nuage. Une nouvelle fois c'est l'équipe Jean Pierre et Dominique nous sauve de la catastrophe, après un exploit de Jean Pierre à la dernière mène, celui-ci faisant carreau et déplaçant légèrement le but nous permettant obtenir les 2 points de la gagne score 13 à 12.
Grace à cette victoire nous pouvons encore gagner la rencontre. Il faut impérativement gagner les 2 triplettes ce n'est pas gagné vu les prestations de nos joueurs.
Mais il était dit que la victoire de Jean Pierre et Dominique allait remobiliser les troupes.
Jean Pierre LEYRAL, Dominique BALAYE et Michel FAURE débutent en fanfare avec une première mène de 6 points, Seyssins revient à 3, puis nous marquons 3 points soit 9 à 3 à partir de là il y a eu une seule équipe sur le terrain avec un Michel FAURE qui mit la table à chaque mène. La première partie du contrat était remplie.
Dans l'autre triplette Jean Claude FONTANA, Pierre AMICO et Alain GOURDOL bataillent ferme avec un Alain GOURDOL stratosphérique aux points. Malgré cela la partie est équilibrée, la tension monte l'équipe de Seyssins ne lâchant pas la partie 9 à 8. Nous réussissons à prendre le dessus en loupant la gagne une fois 12 à 9. Il nous faudra 3 boules de tir pour avant d'obtenir laborieusement la partie.
La rencontre est gagnée 20 à 16 c'est bien là l'essentiel.
Quelle journée nous sommes passé par tous les états, le Groupe 1 étant constitué de très bonnes équipes.
Jean Pierre LEYRAL égal à lui même, Alain GOURDOL et Michel FAURE ont tenu notre équipe. Nos joueurs ont fait le job dans la difficulté. Félicitations à tous l'équipe.
Comments